Je suis passionné par l’équitation que je pratique depuis très longtemps. Je me suis spécialisé dans le saut d’obstacle, discipline pour laquelle j’ai obtenu deux médailles d’or dans des compétitions nationales en Tunisie en 2014 et 2015. J’ai désormais atteint un niveau professionnel.
Je pratique avec passion aussi le violon pour le plaisir et me distraire. Je joue aussi bien de la musique occidentale qu’orientale.
Les voyages ont toujours fait partie de ma vie. Voyager, c’est pour moi la meilleure façon de découvrir d’autres cultures et de m’ouvrir l’esprit. C’est important pour réussir professionnellement.
Je suis aussi un grand lecteur, notamment d’ouvrages qui traitent de la géopolitique et les autobiographies des leaders dans le monde. Dernièrement, j’ai lu des livres écrits par les anciens présidents américain Barack Obama (sa biographie) et Donald Trump (sur l’art de la négociation) ou encore par le créateur d’Apple, Steve Jobs. Je me suis passionné aussi pour l’histoire de « Le loup de Wall street », tirée d’un fait réel.
Enfin, je suis un joueur d’échec passionné. C’est l’une de mes occupations préférées pendant mon temps libre. J’ai appris à jouer aux échecs à l’âge de 6 ans. J’ai développé mes compétences en jouant régulièrement jusqu’à l’âge de 18 ans ou j’ai rencontré le champion de la Tunisie qui m’a appris pendant 2 ans les techniques du jeu, les astuces pour prédire les actions de l’adversaire et la prise de décision au bon moment.